Loading...
Actualités

Le réveillon approche, préparez-vous une soirée inoubliable.

5 … 4 … 3 … 2 … 1 … BONNE ANNEE !! Bon, ce n’est pas encore le jour de l’an, mais un réveillon, ça se prépare un peu à l’avance, alors autant commencer à chercher les bons plans dans les meilleures villes ! et pour cela, 1Year1Book vous aide. On vous a préparé une petite sélection des 4 villes où vous passerez à coup sûr une soirée inoubliable.

Paris, juste Incontournable !

  • Comme premier choix, on vous propose Paris évidemment. L’incontournable ville lumière ! Plus de 2 millions de personnes se rejoindront pour célébrer ensemble le passage à la nouvelle année. De nombreuses soirées sont organisées dans toute la capitale avec des thèmes toujours plus originaux les uns que les autres. Des cocktails dinatoires, des soirées électro, ou même  des bals masqués, il y en a pour tous les goûts.

Montpellier avec sa grande place de la Comédie

  • Pour les budgets un peu plus serrés, on a choisi Montpellier. Ainsi avec sa grande Place de la Comédie, vous êtes sûrs de trouver à toute heure ce soir là du monde aussi content que vous de fêter la fin de 2018. Les bars passent tous types de musiques et les prix y sont très raisonnables (ricard à un euro, pinte à 2 …). Et pour le lendemain qui s’annonce un peu dur, vous aurez la plage à seulement 20 minutes du centre ville en tram.

Bordeaux : un merveilleux cocktail pour finir cette année 2017

  • Bordeaux et sa place Gambetta, ses illuminations, son Grand Théâtre, ses habitants … un merveilleux cocktail pour finir cette année 2017. Avec le nouveau restaurant de Gordon Ramsey, faites vous un repas d’exception ce soir là avec vos amis. Si la gastronomie n’est pas votre priorité, prenez les mêmes amis et profitez-en pour visiter la ville avec les illuminations de Noël.

Lyon, la capitale des gaules à tout pour elle

  • Enfin, on voulait vous faire découvrir Lyon pour le nouvel an. La capitale des Gaules a tout pour elle. De même les paysages, la température, mais aussi et surtout son ambiance. Nous vous conseillons un restaurant pour pouvoir goûter à toutes les spécialités de la ville, suivi d’une promenade le long du canal avec une petite visite du vieux Lyon qui n’a pas perdu de son charme.

Si avec tout ça vous ne passez pas une bonne fête de la saint Sylvestre, on ne sait plus quoi faire ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *